logo_pharmatic1.png

Solutions informatiques pour pharmacies et drogueries

Pharmatic est une société leader du marché dans le domaine de l’informatique de gestion pour les officines et les drogueries ainsi que dans le domaine du retail.

En Suisse, Pharmatic distribue une gamme de produits et services diversifiée et fiable, destinée aux pharmacies et drogueries de toutes tailles, que ce soit des chaînes, des groupements, des petites ou moyennes entreprises indépendantes.

Pharmatic SA est une société du groupe Ofac.

08.10.2019 - Utilisation du Compendium dans Golden Gate

Actualités des services et prestations de Pharmatic
Neuenegg, le 8 octobre 2019

Utilisation du Compendium dans Golden Gate

Medicaments_AdobeStock_143227125_650x211.jpg (Medikamente in einer Apotheke)

Chères utilisatrices, chers utilisateurs,

Comme vous l’avez sûrement déjà remarqué, HCI Solutions a activé le nouveau compendium.ch début octobre 2019.

Lorsque vous ouvrez le Compendium dans Golden Gate (touche F5), vous accédez automatiquement, comme auparavant, au site web compendium.ch de HCI Solutions. Outre une évolution graphique, HCI a introduit certaines modifications et améliorations.

Ainsi, l’accès à certaines fonctionnalités réservées aux professionnels, ne peut se faire désormais qu’à travers un login. Pour en bénéficier, vous devez vous connecter sur https://compendium.ch à l’aide de votre Swiss-RX-Login ou de votre identité HIN.

La connexion à compendium.ch reste valable pendant 30 jours et peut sans problème être utilisée sur plusieurs postes en même temps (selon les informations de HCI).

Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas responsables de ce changement. En effet, Compendium.ch étant un produit de HCI Solutions, Pharmatic ne peut pas intervenir pour modifier ou automatiser les modes de connexion de ce site.

En espérant que cette information vous a été utile, nous vous présentons nos meilleures salutations.

 

Pharmatic SA, Laupenstrasse 11, 3176 Neuenegg
T. 031 388 15 15 | F. 031 388 15 16
marketing@pharmatic.ch
Javascript
© Pharmatic
ofac Gruppe