logo.png

Pharmatic, informatique pour la pharmacie

Pharmatic est une société leader du marché dans le domaine de l’informatique de gestion pour les officines et les pharmacies d’hôpitaux ainsi que dans le domaine du retail.

En Suisse Pharmatic distribue une gamme de produits et services diversifiée et fiable, destinée aux pharmacies de toutes tailles, que ce soit des chaînes, des groupements, des petites ou moyennes officines indépendantes.

Pharmatic SA est une société du groupe Ofac.

News express

Nouvelle vague de cyberattaques

Comme vous avez pu lire dans la presse, une nouvelle vague massive de cyberattaques de type «Ransonware» a frappé hier, mardi, de nombreuses sociétés dans le monde entier.

La menace des ransomwares est encore bien présente. Soyez prudents !

Plusieurs de nos clients ont été touchés ces dernières semaines. Nous vous incitons donc à redoubler de vigilance pour éviter ces attaques qui peuvent avoir de lourdes conséquences pour la sécurité de l’information de votre société et son bon fonctionnement.

Déménagement à Neuenegg

Pharmatic prend possession de ses nouveaux locaux

Pharmatic SA - Neuenegg - Suisse

Depuis le 16 novembre 2015, toutes les équipes de Pharmatic sont installées dans leur nouveau siège à Neuenegg, situé à une dizaine de kilomètres au sud-ouest de Berne. C’est donc dans des locaux tout neufs et très fonctionnels que les collaborateurs de Pharmatic s’activerent pour continuer à offrir les meilleurs produits et prestations possible à leurs clients.

Ce déménagement dans la campagne bernoise confirme la volonté du groupe Ofac de s’implanter durablement en terres alémaniques. Il s’agit d’une conséquence logique du développement réjouissant de Pharmatic, le spécialiste d’Ofac des systèmes de gestion des pharmacies, qui compte actuellement une centaine d’employés.

Le bâtiment est particulièrement bien situé puisqu’il se trouve à la fois très proche de la gare CFF de Neuenegg et de l’autoroute A12 Berne-Fribourg (sortie Flamatt), une situation idéale pour accueillir les clients de l’entreprise. 

© Pharmatic
ofac Gruppe